• Benoit et Thomas Very important pétasse ! 8 people révélés par la téléréalité et autant d'anonymes se lanceront, vendredi 18 mars prochain à 20h45, dans une course à la popularité dans la real tv Carré Viiip sur la chaîne TF1.
    De nombreuses rumeurs circulent sur le nom des participants. 
    À la clé, un chèque de 150.000 euros.

    votre commentaire
  • Samedi 19 mars,  à partir de 10h, l’équipe de rugby Les Rebelyons organise la 2ème édition de son tournoi annuel « L'ov'a'Lyon ». Il se tiendra sur les terrains de la plaine des jeux, quartier États Unis, rue d’Oradour sur Glane à Vénissieux (69200).

    Nous avons pu lire notamment sur le site rebelyons.jimdo.com : Afin d’œuvrer pour favoriser l’évolution des mentalités dans le monde sportif et dans la société en général le tournoi de l'Ov'à'Lyon réunira plusieurs équipes de rugby à 7 venant d’horizons différents  et notamment faisant une large place aux équipes gay-friendly*

    Rebelyons c'est une association qui existe depuis 2007 et dont les membres gays forment une équipe de rugby !

    *gay-friendly = ouvert aux gays


    votre commentaire
  • Le désir de révéler ce qui fut trop longtemps caché au point de gâcher une vie...

    Je ne souhaite qu'une chose : que chacun puisse trouver dans cette histoire l'envie de témoigner, de militer pour que toutes les différences soient enfin respectées.

    Une autobiographie sur le thème de l'homosexualité.

    Titre : Les Arcanes de la honte  

    Auteur : Henri Roux

    Editeur : Editions Romy Lopss

    Date de parution : 15/12/2010 

    Photo d'illustration : Couverture livre Les Arcanes de la Honte


    votre commentaire
  • L'ex interprète de Rachel Green dans Friends Jennifer Aniston a réalisé une vidéo buzz pour promouvoir les bienfaits de l'eau minérale SmartWater !.


    votre commentaire
  • PREF mag est un magazine haut de gamme gay français fondé en mars 2004.

    Pendant sept années, vous nous avez accompagné pour 42 numéros qui resteront dans l’histoire du mouvement Gay français. Aujourd’hui se termine l’aventure de Pref mag et c’est avec tristesse, mais aussi avec fierté, que nous devons déposer le bilan. Avec fierté, car nous étions une poignée à nous lancer sans filet dans cette aventure, avec une passion de militants et l’enthousiasme de novices qui croyaient à une presse libre et exigeante.
    Sans doute étions-nous un peu fous d’imaginer que nous pourrions, sans vrais moyens financiers, offrir à nos lecteurs un vrai magazine de qualité qui soit totalement indépendant, et pourtant c’est ce que nous avons fait.
    Lire l'article dans son intégralité sur prefmag.com

    Source article : Pref Mag / Photo de couv PREF mag n°42 Janvier -Février 2010.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique